UN BAISER FRATERNEL

 
JEAN MON FRERE EST VENUS ME DIR AU REVOIR UN MOIS AVENT MEME DE MOURIRE
 
UN MATIN JUS LA VISIONS DU KID QUI CE PENCHET A MON CHEVET POUR M`ENBRASSER COMME UN FRÈRE,COMME UN PERE QU`IL CE VOYET POUR MOI.ET, EN SORTEN DE MA CHAMBRE ,IL ME DIT ( IL FAUT QUE JE M`EN AILLE ! ) ET JE LE VIT QUITER ÇI VIT LA CHABRE, POUR PANSSER MEME QU`IL AVAIT DÉJAT FRANCHIE LA PORT DE CHÈZ MOI ! JE ME SUIS LEVER ALLOR TRÈS VIT POUR LE REJOUINDRE ET L`ACOMPAGNER PUIS QUE J`AVAIS VRAIMENT L`IMPRÈSION QUE J`ÉTAIS EN RETARD POUR LE TRAVAIL !
 
MAIS QU`ELLE NE FUT PAS MON N`ÉTONNEMENT DE VOIR QUE JEAN N`ÉTAIS PAS CHEZ MOI ET QUE JE VENAIS DE RÈVER !
 
JE NE COMPRENAIT PAS CE QUI CE PASSAIT J`AVAIS UN SENTIMENT D`INCONFORT ET DE TOURMENT POUR LE KID MAIS COMME NOUS SOMME TRÈS SPIRITUELLE NOUS LES TARDIF JE CRUS PAR LA SUITE QU`IL AVAIT FAIT UN VOYAGE ASTRALE ET QU`IL ÉTAIS SIMPLEMENT PASSER L`À OU IL VOULAIT ÊTRE(AVEC MOI)!MAIS JE CONCERVAIS UNE INCOMPRÉENTION DE L`ÉVÈNEMENT AU PUOIN OU JE ME SUIS DIT QUE JE LUI EN PARLERAIS !
 
CE QUE JE FIT DEUX JOUR PLUS TARD MAIS JEAN NE SEMBLAIS PAS INKIET DE ÇA ET SEMBLAIS TROUVER ÇA BIEN DROLLE D`ÊTRE VENUS M`ENBRASSER DANS MAIS RÈVES IL ME DIT TOUT SIMPLEMENT( WOUIN C`EST VRAIS T`AIMME PAS CAS QU`ONT EMBRASSE TOI LE MEAG ET IL ME DIT JE TE PROMAIT QUE JE NE LE FERAIS PLUS ) JE LUI EST RÉPONDUT QUE DE LUI ÇA NE ME DÉRENGAIT PAS ET NOUS AVONS CHANGER DE SUJET AUSSIS RAPIDEMENT QUE KID SAVAIT LE FAIRE!
 
CETTE VISION ME ENTAS PENDENT PLUSIEUR JOUR MAIS LES TOURMENT DE MA PAUVRE SITUATION FINENCIER UR VIT LE DESSUS DE CETTE PRÉMONITION !
 
JE M`EN SUIS SOUVENUS L`ORCE QUE MON PÈRE ME FIT LA CONFIDENCE D`UN SILLEMENT QU`IL À ENTENDUT LUI TRAVERCER DE L`OREIL DROITE A C`ELLE DE GAUCHE AU MOMENT PRÉCIE OU L`ACIDENT QUI A TUER JEAN C`EST PRODUIT IL ME FIT CONSTATER AUSSIS QU`IL M`ÉTAIS ARIVER LA MEME CHOSSE PRÉCISÉMENT VERS 18H45 !
 
MAIS POUR MOI CE N`EST PAS LE PIRE C`EST QUAND PLUS QU`ELLE QUE MINUTS AVANT LISA-MARIE-ANNE MAVAIT DEMENDER D`APPELER (MON ONCLE JEAN) ELLE ME DIT ALLOR QUAND VA T`IL ARIVER , JE LUI EST RÉPONDUS DE NE PAS C` EN FAIR QU`IL EST SEN DOUT EN ROUT QU`IL VAS SURMENT ARETER CHEZ MAMI PICARD ET QU`IL VAS S`EN DOUT NOUS APELER S`IL Y À DU CHANGEMENT A SON AURAIRE ET QUE L`À JE DEVAIS PELTER POUR DÉGAGER JUSTEMENT UNE PLACE POUR LUI !
 
ET DEPUIS LOR,VOUS VOUS EN DOUTER SURMENT, JE CROIS QUE ÇI J`AVAIS ÉCOUTER LISA MARIE ANNE J`AURAIS SENDOUTE PUS SAUVER LE KID ! ET JE ME SENT COUPABLE DE L`AVOIR ABENDONER ! COUPABLE DE MON INACTION !
 
PARDONER MOI JE VOUS EN PRIS VOUS TOUS QUI AIMER LE KID !
 
JE SOUETTE QUE VOUS COMPRENIER ICI LE MOT INACTION ET CE MÊME AVEC UNE FAUT 
D `HORTOGRAPHE CAR C`EST POUR CELAS QUE J`ACUSSE AUSSI LES GOUVERNEMENT
D`INACTION ET JE LES ACCUSSE POUR CE FAIT EUX AUSSI DE LA MORT DE MON FRÈRE JEAN !
 
 
Publicités

A propos Alien Le Tardif

Je suis, Un être, contre verser. J'ais depuis plusieurs années. Tenté, faire entendre, de nombreuses anomalies sociétales. Qui, bizarrement, semble être incohérentes. Pour tous ceux, qu'elle ne touche pas, personnellement. J'ais pris conscience récemment. Sens doute, par la mésinterprétation de mes propos ; en regard a mon image perso. Visage, caricaturé, par un ami infographiste de fortune, pour me parodier. Qui Semble vraiment être à la une d'une permission D'accusation. Mes argument, aurais peut-être, semé la confusion chez certain. Qui n’aurais pas compris que ce n’ais qu’une caricature de moi. Et qui dit caricature. Dit : Très significatif de la personnalité, similaire ou amplifiée… Cela ne veut pas dire que je me prenne pour un autre. Mais bien que je ressemble à cette autre. Je ne suis peut-être pas digne. D’être le représentent de l’image de mon idole!? Malgré cela! Je conçois, quelle est pue influencer ma propre attitude. En rapport a mes propos, que je considère, des plus sincères.
Cet article a été publié dans LE KID mon frère Jean. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s