Ce que l’on ne veut pas entendre … La vérité!

Dans un contexte de névrose telle que décrie par Clotaire Rapaille.

Les médecins ne veule pas du ticket modérateur car ils abusent, eux aussi, du bon fonctionnement des services hospitalier et ce serais l’à un outil, qui pourrais le démontré. Et ne venez pas me dire que ce ne sont pas les médecins et les infirmières qui font la machine.

Si votre voiture ne tourne pas bien après avoir été inspecté; me direz vous que ces le garage qui en est responsable!?… On a peur de le dire pour causse de représailles. Mais la vérité est que (la carte mémoire de maladie) pourrais régler bon nombre de problèmes lié à de multiple situations complexe et litigieuses qui donne actuellement le bénéfice du doute; qu’à un seul partie…

Pour conduire, n’avons-nous pas un permis qui nous identifie aisément et prodigue instantanément à l’agent, qui nous appréhende, toute directive liée à notre bonne conduite ou non. Pourquoi l’à ou on nous exploite on utilise un système et que l’à ou il serait rentable pour nous tous on ne veut pas l’appliquer. Pourquoi serrasse plus difficile a appliquer en santé, qu’en sécurité publique!???

je suis a défendre les droit de mon fils que l’on veux exploité dans un système, qui me semble plus malade que mon enfant, de par la capacité des intervenant de ce dissocier de leur prétentions et suspicions, par des outil de camouflage qu’il exploite, a l’interne; et une voluptueuse ivresse mental liée à la névrose chez certain professionnels de la santé qui propage par l’aisance et l’imputabilité un tel fléau .

Sachez aussi que même le service de plainte est contestable, puisque, comme me la mentionner une intervenant du service au usager, elle ne voudrait pas se mètre a dos l’inspecteur au plainte car elle ne voudrait pas compromette sa relation avec lui, pour ses autre dossiers…

Par conséquents on laisse mourir ceux qui on besoins de soin et on tente d’imposer des soins a ceux qui en on pas vraiment besoin. Comme en musique, un jeune, peut être exploité plus longtemps, qu’un homme d’âge mure.

Si vous saviez tout ce dont j’ais été témoin  concernent les soins de santé aux coure des dernières années. Vous ne feriez plus confiance, a qui  que ce sois, dans ce système. Je préfèrerais être soigné à grand frais, plutôt que de mètre ma vie, gratuitement, entre les mains d’un névrosé.

Publicités

A propos Alien Le Tardif

Je suis, Un être, contre verser. J'ais depuis plusieurs années. Tenté, faire entendre, de nombreuses anomalies sociétales. Qui, bizarrement, semble être incohérentes. Pour tous ceux, qu'elle ne touche pas, personnellement. J'ais pris conscience récemment. Sens doute, par la mésinterprétation de mes propos ; en regard a mon image perso. Visage, caricaturé, par un ami infographiste de fortune, pour me parodier. Qui Semble vraiment être à la une d'une permission D'accusation. Mes argument, aurais peut-être, semé la confusion chez certain. Qui n’aurais pas compris que ce n’ais qu’une caricature de moi. Et qui dit caricature. Dit : Très significatif de la personnalité, similaire ou amplifiée… Cela ne veut pas dire que je me prenne pour un autre. Mais bien que je ressemble à cette autre. Je ne suis peut-être pas digne. D’être le représentent de l’image de mon idole!? Malgré cela! Je conçois, quelle est pue influencer ma propre attitude. En rapport a mes propos, que je considère, des plus sincères.
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s