Douteuse démocratie!

Québécois, québécoises, souverainistes ou non, constatez actuellement, l’impacte et les répercussions que prodigue la substitution ou la supposition de personne sur la démocratie au Québec et partout dans le monde.

Il vous faudra peut-être attendre, d’être, comme moi je l’ai été, victime de fraude, de vole d’identité; pour comprendre la facilité engendré par l’incohérence et l’insouciance des instances politique, liée, a notre sécurité identitaires.

Tout d’abord! Puisque nous somme a ce jour, dans une période électoral, voici un exemple d’incohérence, que vous pourrez vous même constater; j’en suis sur!

l’or d’élection provincial, fédéral, municipal, scolaire, nous recevons ce qu’ils prétendent ne pas fournir, une carte électoral , c’est a dire, un cartons ( CARTE D’INFORMATION À L’ÉLECTEUR ) sur le quel, le directeur des élection vous invites, devrais-je dire, vous convoques a vous rendres aux urnes pour la date énoncé .

Donc, le directeur des élections, recense tous les citoyens qui sont inscrits, domiciliant, au Québec et vous fait parvenir une (CARTE D’INFORMATION À L’ÉLECTEUR) qui en cette année, dans mon cas, contient tout les noms des occupent visé a l’adresse que j’habite.

Mais voilà :

L’anomalie!

Vous recevez aussi le nom de, ou vos enfants, qui est, ou sont déménager a l’extérieur, pour étudier. Y figure aussi, le ou les noms du ou des locataires précédent, qui mêmes, si ils ont fait un changement d’adresse, qu’ils ont payez Poste-Canada pour faire transférer leurs courrier, qu’ils ont fait leurs changement d’adresse, a la SAAQ, a l’assurance maladie, ext ext ext. ils sont encore, inscrits, et donc considérés comme locataires, avec vous, chez vous, dans votre 2 1/2 pièces…

Vous avez donc peut-être, possiblement, 10 noms d’électeurs potentiels sur votre liste, don vous vous sentez le droit, opportun, de consulté, pour promouvoir votre propre interprétation de la justice sociale, en outrepassent les règles que vous considérez, par évidence, trop peut fonctionnelles et respectable. Démunie de tout aspet punitif, pour compromettre, votre supposer liberté d’expression, malicieusement manifesté a ce moment. Vous vérifier alors leur disponibilité et vous vous engagez mêmes, à fournir les preuves nécessaire a leur possibilités signataires.

Ou bien! Si, plus honnêtes que d’autres, vous décidez de faire retiré les noms qui figure a la liste, qui vous est adresser, par souci de civisme; et que vous appeler le numéro indiquer.

Vous vous ferrez dire: que vous devez être parent, de celui qui figure sur cette liste pour le destituer de sont droit de vote dans votre circonscription et vous devez, en plus, vous présenté avec une carte d’identité et des motifs explicatif preuve a l’appui de la raison pour la quel cette personne n’habite plus chez vous.

Vous n’avez donc pas la possibilité de faire retiré le nom d’une autre personne qui aurais précédemment abrité a votre place qu’il n’en tien qu’a cette personne de ce désisté de sont droit en s’inscrivent ailleurs ou elle sera supposément relocalisé par ces coordonner que vraisemblablement vous savez ne pas avoir été fait de par les démarche successives expliquer plus haut entreprise par le sujet.

Alor maintenant vous comprendre que si vous ne pouvez pas retirer une personne que vous ne connaissez pas, qui n’habite plus à votre adresse, il est possible que celle-ci ce retrouvent a signé, peut-être sans le savoir, deux fois, un bulletin de vote!

http://www.avaaz.org/fr/petition/Gouvernementsbanquessocietes_detatstelecommunicationsmedias_sociaux_Un_resserrement_de_la_protection_identitaire_des_cit/?copy

Poste Canada complice de cette arnaque par la négligence et l’incompétence déployez, jusqu’à la faillite, nous auras décuplé aux frais d’une supposé assistance, incomplète, d’un changement d’adresse.

La SAAQ nous auras aussi substitués notre identité civil en dissocient sa responsabilité des relations constabulaires du municipal au provincial (au moins).

La régie d’assurance maladie nous ridiculise en multiplient le nombre de carte expédier a tout identité signifient ou cosignataires d’un loyer, au Québec.

Notre gouvernement auras semez la confusion a tout les niveaux, pour ne plus être en mesure, d’offrir les services, a ceux mêmes qui en sont les bénéficiaires et auras plutôt propagé par intérêt minoritaire, la privatisation de nos institutions.

Les banque ce seront servient jusqu’à nous imposer la nécessité onéreuse des services ,inutiles, de vérification du crédit, qui non aucun pouvoir de protéger vos actif.

Tout ceci n’est qu’un exemple, pour vous signifier l’impotence de vous plaindre; de ces anomalies électorales.

Je vous suggère par ailleurs, avent de partager ce message d’intérêt publique, de vous faires entendre, en singent, préalablement, cette pétition.

Nous somme dupliquer

Publicités

A propos Alien Le Tardif

Je suis, Un être, contre verser. J'ais depuis plusieurs années. Tenté, faire entendre, de nombreuses anomalies sociétales. Qui, bizarrement, semble être incohérentes. Pour tous ceux, qu'elle ne touche pas, personnellement. J'ais pris conscience récemment. Sens doute, par la mésinterprétation de mes propos ; en regard a mon image perso. Visage, caricaturé, par un ami infographiste de fortune, pour me parodier. Qui Semble vraiment être à la une d'une permission D'accusation. Mes argument, aurais peut-être, semé la confusion chez certain. Qui n’aurais pas compris que ce n’ais qu’une caricature de moi. Et qui dit caricature. Dit : Très significatif de la personnalité, similaire ou amplifiée… Cela ne veut pas dire que je me prenne pour un autre. Mais bien que je ressemble à cette autre. Je ne suis peut-être pas digne. D’être le représentent de l’image de mon idole!? Malgré cela! Je conçois, quelle est pue influencer ma propre attitude. En rapport a mes propos, que je considère, des plus sincères.
Cet article a été publié dans Actualités et politique, Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s