Toutes vérités sont bonne a dires !

19 fév. 08, 07h17

Nul ne connaît sens avoir appris.

Donc si on as une prédominance en quoi que se soit, il est indéniable, que nous l’avons appris!

Ceci pour dire: que, celui qui naît avec un dont : exp. Musical, est qu’il n’as rien d’autre que ça propre envie qui le guide dans cette discipline, pour en plus, devenir un maître de son art. C’est qu`il l’à certainement apprit quelque pare, cette faculté. Pourquoi n’y auraient t’il pas une vie après la mort ? Un carmas, une réincarnation, une résurrection aussi appeler l’illumination ou l`Ascension.

Puisque tout ceci à pue être déjà nommé !

Comment peut-ont le nier ! ?

Nous nions, tout ce que nous ne voyons pas et nous appelons ça, de la science ! ?

Pare ce phénomène de négation nous abolissons toutes vraisemblances de la spiritualité. Et plus encore, que: par-ce que, si nous n`avons pas de spiritualité, nous ne pouvons pas être humain …

C’est a mon avis, pourquoi, tend de gens sont perdus actuellement.

Ont prêche la démographie décroissante, quand plein de gens non même pas le temps de vivre en plus de notre planète qui s`écroule sous notre poids !

Est-ce moi qui ne suis pas vivant; ou vous qui n’avez pas d esprit ?

J`écrie ceci a tous ceux que celas offense.

Car je sais d`elle-même, que la vérité choque !

Mais je sais plus encore que nul vérité cacher ne peut être découverte !

Si donc, ont ne peux indéfiniment cacher la vérité ? Pourquoi attendre pour la dire ! ?

Cacher la vérité nous donne le sentiment de pouvoir. Mais ce pouvoir, ne s`applique, que dans le mensonge et ne fait de vous qu`un menteur ou une menteuse. Et, d`éprouver un plaisir a le faire, vous invite a le faire, encore et encore. Alors, vous aurez l`habitude et finirez pare vous mentir aussi !

Voilas le problème ! La vérité est indispensable au savoir, Comment pourraient t`ont savoir ; Si toutes étaient mensonges ?

Si la vérité n`avais pas ça volonté propre, pour faire surface et s`étaler au grand jour; nous serions tous des esclaves !

Mais comment la vérité peut-elle apparaître sens que nous la cherchions !?

Simplement par l`esprit!

l`esprit de vérité ce manifeste a ceux qui veulent l`entendre !

Oui la vérité est esprit!

voilas pourquoi ont ne peut que la nier !

Car il est inconcevable, de l`exterminer, comme tente de le faire le prince de ce monde depuis son avènement.

Voilà ce qu`est en partie, venu nous enseigner, le seul qui à honoré sont père, pour le quel, le titre de fils à été conservé.

Nous sommes toujours a attendre des mots, pour expliquer ce qui ne ce dit pas !

Pourtant ! quand l`un l`écrie; ont ne le comprend pas !

Et parce que nous ne comprenons pas l`ensemble de ça visions, nous jugeons la moindre de ces fautes pour ce justifier notre inconscience, qui sans doute nous pousse à comprendre, ce que nous avons habitudes de nié ;  la vérité  !

A propos Alien Le Tardif

Je suis, Un être, contre verser. J'ais depuis plusieurs années. Tenté, faire entendre, de nombreuses anomalies sociétales. Qui, bizarrement, semble être incohérentes. Pour tous ceux, qu'elle ne touche pas, personnellement. J'ais pris conscience récemment. Sens doute, par la mésinterprétation de mes propos ; en regard a mon image perso. Visage, caricaturé, par un ami infographiste de fortune, pour me parodier. Qui Semble vraiment être à la une d'une permission D'accusation. Mes argument, aurais peut-être, semé la confusion chez certain. Qui n’aurais pas compris que ce n’ais qu’une caricature de moi. Et qui dit caricature. Dit : Très significatif de la personnalité, similaire ou amplifiée… Cela ne veut pas dire que je me prenne pour un autre. Mais bien que je ressemble à cette autre. Je ne suis peut-être pas digne. D’être le représentent de l’image de mon idole!? Malgré cela! Je conçois, quelle est pue influencer ma propre attitude. En rapport a mes propos, que je considère, des plus sincères.
Cet article a été publié dans histoire de moi ., Hobbies, LE KID mon frère Jean, mes création pas de .com just les miène a l`heure précisse ou je l`ais écrie, projet révelation, Qui suis-Je !?, Santé et bien-être, science fixion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire