Nouvel amendement de la charte des droits et libertés Canadienne.

CHARTE CANADIENNE DES DROITS ET LIBERTÉS

Attendu que le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté du droit : http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/Const/page-15.html

Dès l’entré en contexte de cette charte, on comprend, son incohérence et le besoins, urgent, dans corriger les ambiguïté !

Cette phrase, qui domine, au préambule du texte; démontre sans aucun doute, l’importance d’en faire la révision complète.

Cette reconnaissance de la suprématie de Dieu est totalement désuète et inadéquate, voir même; ridicule et devrais sur le champs être remplacer par la suprématie de la vie.

Il est totalement disgracieux, en c’est temps d’évolution humaine, que notre gouvernement Canadien s’en remette a Dieux pour promulgué les intérêt de sont peuple.

(a ce titre M là,là, Tremblai, à plus que le droit de faire ça prière; il en a l’obligation !  Et C’est ceux même, qui l’en empêches, Qui sont coupables… )

Assez incohérent Merci !

Nous savons, qu’au nom des Dieux, toutes les ethnies, de toutes origines, ont subies et subissent encore des holocaustes innommable, sur tout la surface de nôtre belle planète, qui s’épuise, de l’indifférence collectif, engendré, par 1% de ses habitants, qui possèdent le pouvoir, d’influé sur la majorité.

Si il y a une loi, de nôtre belle charte canadienne que l’on devraient d’abord, corriger, c’est celle sur la liberté de religion.

Et J‘exige; si il me reste un droit, dans cette constitution, en matière de liberté d’expression :

Un nouvel amendement de la charte des droits et libertés Canadienne.

  1. a) Nul religieux ou groupes religieux, ne peut usurpés, les droits et obligations civil municipal, provincial et fédéral.
  2. b) La liberté de religions est un droit personnel, occulte, qui n’accorde aucunes libertés supplémentèrent a ceux qui la pratique.
  3. c) Aucunes lois ou règles de société ne peut être transgresser par l’appartenance d’une quelconque appartenance.

Voila quelque exemple de bon consentement, que je suggère, devrais avoir cours dans ce texte d’accommodement civique Canadien.

Publicités

A propos Alien Le Tardif

Je suis, Un être, contre verser. J'ais depuis plusieurs années. Tenté, faire entendre, de nombreuses anomalies sociétales. Qui, bizarrement, semble être incohérentes. Pour tous ceux, qu'elle ne touche pas, personnellement. J'ais pris conscience récemment. Sens doute, par la mésinterprétation de mes propos ; en regard a mon image perso. Visage, caricaturé, par un ami infographiste de fortune, pour me parodier. Qui Semble vraiment être à la une d'une permission D'accusation. Mes argument, aurais peut-être, semé la confusion chez certain. Qui n’aurais pas compris que ce n’ais qu’une caricature de moi. Et qui dit caricature. Dit : Très significatif de la personnalité, similaire ou amplifiée… Cela ne veut pas dire que je me prenne pour un autre. Mais bien que je ressemble à cette autre. Je ne suis peut-être pas digne. D’être le représentent de l’image de mon idole!? Malgré cela! Je conçois, quelle est pue influencer ma propre attitude. En rapport a mes propos, que je considère, des plus sincères.
Cet article, publié dans Actualités et politique, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvel amendement de la charte des droits et libertés Canadienne.

  1. Richard Beaulieu dit :

    Il n’y a pas d’incohérences entre les parties 1 et 2 de la Charte des Droits Canadienne.
    L’origine des Droits de l’Homme vient du Christianisme, qui est lui-même issue du Judaïsme.
    Elohim, le représentant de l’Éternel, a donné à Moïse les commandements qui seront à l’origine ne notre civilisation.
    L’incohérence que vous percevez, me semble-t-il, vient de cette supercherie monumentale d’avoir considérer l’Islam comme une religion monothéiste à l’instar du Judaïsme et du Christianisme.
    Les prescriptions d’Allah, via le Coran, sont incompatibles avec celles du Judaïsme et du Christianisme. Le Christianisme est l’évolution Cultuelle du Judaïsme, s’adressant à une Humanité plus civilisée par la mise en pratique des premières prescriptions divines.
    Si l’Islam était une véritable religion, elle serait celle du Diable ou de la Bête humaine!
    Prenez garde de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain; les Chartes des droits humains sans références à l’Esprit peuvent conduire à des impasses et faire le contraire du Bonheur de l’Humanité…

    • Je considère, moi, Québécois souverainistes, que la charte canadienne est devenu désuètes pour représenté sainement toutes nos valeurs communes et porte atteintes a nos droit de liberté. Par la diffamation de notre libre arbitre, et notre liberté d’expression civil et individuel; pas religieuse et culturel.

      Nous au Québec croyons à la liberté d’expression et nous en faisons une valeur inaliénable. Les gens de partout dans le monde viennent chez nous, en parties, pour cette raisons et nous respectons leur uses et coutumes temps qu’elles ne viennent pas a l’encontre des nôtres.

      La supposer charte, des valeurs québécoises, de M. Drainville qui ne représente qu’une partie de nos exigences en matière de laïcité de l’êtas est devenus l’objet d’une propagande qui détourne vers les citoyens la responsabilité gouvernementale. Puisque, les gens, confondent le débat de laïcité de l’êtas, avec une laïcité civil.

      Notre gouvernement québécois prétend défendre les intérêts culturel, en voulant dissocier la religion de l’êtas, par l’abolissions des signes ostentation, dans la fonction publique.

      Pourtant ils démolissent, d’abord, sans égarent, dans l’ensemble de la société, avant leurs propres gouvernes, les signifient dénonciateur de leur incessantes inaction démocratique, sous prétexte, d’une supposé allégeance religieuse, incomprise et mal interpréter…

      Pendant que nous nous entêtons, a vouloir être publiquement laïques, le gouvernement prônes des accommodements déraisonnables. Et en contre parties, les groupes de fanatique religieux, multiplies les efforts de provocation en continuant, a se plaindre, de notre accueil, plus permissives et paisible que partout ailleurs dans le monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s